• Type:

Notre année 2020

Entre l’excitation, la peur, le renouveau et l’enthousiasme, notre année a été riche en émotions ! A travers cette courte vidéo, revivez l’année 2020 comme nous l’avons vécue.

L’objectif premier d’Inersio est de proposer un outil de « téléportation » à ses clients. Pour cela quoi de mieux qu’un casque de réalité virtuelle et une expérience immersive créée et montée de bout en bout par une équipe motivée et professionnelle ? C’est le pari que c’était lancé Inersio.

Les premières visites sont un franc succès, avec par exemple le Carnaval de Nice ou encore le Château Gigognan.

Cependant un évènement va venir mettre en péril ce projet : la Covid 19 et le confinement qui s’en suit.

Après des moments d’incertitudes, Inersio renaît en lançant sa plateforme Franceimmersive.com. Cette plateforme se concentre sur les entreprises et le savoir-faire français pour mettre en avant notre patrimoine et notre terroir auprès de la population française et, avec de l’ambition, à l’international. 

Franceimmersive émerge et les visites arrivent petit à petit sur la plateforme. Le patrimoine français est mis en avant à travers divers domaines : artisanat, industrie, hébergement, art, …

Fort de la qualité de son travail et de son implication dans le « made in France », Franceimmersive gagne en notoriété. C’est avec une motivation grandie que Inersio – Franceimmersive, représentée en la personne de Raynaut Escorbiac son fondateur, multiplie les apparitions dans la presse et les émissions radios ou télévisions. Avec notamment une apparition dans « la Quotidienne » sur France 5 ou encore une interview sur BFM business.

Previous Post

On parle de nous

Next Post

Podcast c’est ça la France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top